PLOTS DÉPAREILLÉS CHÊNE

Les plots dépareillés chêne sont un ensemble de plateaux obtenus par le sciage d’une grume dans la longueur. On appelle « dépareillés » les plots constitués de planches de qualité homogène de 2 mètres et plus, dont la matière première est issue de grumes différentes. Ces plots sont destiné à être vendue pour la réalisation de belles pièces : agencement, menuiserie ou parqueterie. Nous disposons d’un important stock de plots dépareillés disponibles rapidement.

– Chêne provenant de scieries françaises  – normes FSC/PEFC

– Plots séchés sur baguettes en bois profilées

SECTIONS ET QUALITÉS DISPONIBLES

Sections : 

Dimensions : 27 – 34 – 41 – 45 – 50 – 54 – 60 – 65 – 70 – 75 – 80 – 100  120 – 150 mm

Largeur : 120 mm et +

Qualités : QSA/1/2/3/4

Découvrez les différentes qualités en cliquant ici 

IMPRIMER LA FICHE
CONTACTEZ-NOUS

Woodyroux propose des plots en provenance des plus belles forêts de France. Destinés à l’industrie, l’agencement, la menuiserie ou la parqueterie, les plots  sont disponibles rapidement grâce à un stock important. Plots dépareillés sont constitués d’un ensemble de plateaux obtenus par le sciage d’une grume dans la longueur. On appelle « dépareillés » les plots constitués de planches de qualité homogène de 2 mètres et plus, dont la matière première est issue de grumes différentes.

En fonction de leurs qualités, les plots dépareillés se destinent à l’industrie, l’agencement, la rénovation, la parqueterie, le mobilier ou encore la menuiserie. Le stock important, conservé et géré sur le site même des scieries, assure une très grande réactivité.