FRISES HÊTRE

Woody Roux est spécialisé dans l’approvisionnement de frises hêtre provenant de scieries françaises. Une frise est un sciage dont la largeur est inférieure à 100 mm. Les frises sont destinés à la menuiserie, l’ébénisterie, l’aménagement intérieur, la fabrication de parquets, des pièces de meubles, d’éléments de cuisine ou de cercueils.

En fonction de l’usage souhaité, nous disposons de plusieurs qualités et épaisseurs avec un large choix de frises 27 mm standard en bois secs à l’air ou secs séchoirs sur demande.

– Frises provenant de scieries françaises

– Débits réalisés à sur-mesure

– Conditionnés par paquet

FRISES HÊTRE

SECTIONS ET QUALITÉS DISPONIBLES FRISES HÊTRE

Sections :

Epaisseur : 27 – 34 – 41 – 50 mm

Largeur : 50 – 60 – 70 – 80 – 100 mm 

Qualités : QFA/QF1A – QF1Ax – QF1bis – QF1 BXX – QF2x – QF2xx

CONTACTEZ-NOUS

https://bois.fordaq.com

Le Chêne, l’essence la plus connue, reconnue et appréciée en France. Idéal pour la fabrication de parquet massif, de lamelles ou d’éléments de meubles. Nos avivés chêne délignés en bois frais sont vendus frais de sciage ou sec séchoir. Nos avivés sont découpés à la demande. Notre expérience des marchés internationaux est aujourd’hui reconnue dans la filière bois. Bois dur, résistant aux insectes et champignons mais sensible aux intempéries, le hêtre est principalement destiné aux utilisations intérieures. Débits proposés : bois, avivés, plots… La qualification de chaque pièce sciée est déterminée selon l’aspect de ses faces et, le cas échéant de ses rives. Il faut tenir compte de la présence, de l’importance, de la position et de la répartition des singularités, des particularités de débit et altérations qu’elles peuvent comporter.